FORUM sur le footballeur Florent MALOUDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juninho "Je ne suis pas inquiét"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganou
gentillesse de MALOUDA
gentillesse de MALOUDA
Morganou


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/07/2006

Juninho "Je ne suis pas inquiét" Empty
MessageSujet: Juninho "Je ne suis pas inquiét"   Juninho "Je ne suis pas inquiét" EmptyLun 5 Fév - 21:40

S'il reconnait vivre actuellement une situation inédite depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais, Juninho reste confiant. Le milieu de terrain brésilien appelle ses coéquipiers à garder la tête haute et assure que le quintuple champion de France ne lâchera pas le sixième titre.

JUNINHO PERNAMBUCANO, dans quel état d'esprit êtes-vous après cette nouvelle défaite concédée à Troyes (1-0) ?
J. P. : Nous sommes évidemment déçus. C'est très dur pour nous cette cinquième rencontre de championnat sans victoire. Nous n'avons jamais été confrontés à ce type de situation mais c'est comme ça. L'écart avec nos poursuivants se réduit mais il reste quinze matches à jouer et beaucoup de points à prendre. Gardons la tête haute et réagissons en équipe. Ensemble nous avons gagné cinq titres, nous ne lâcherons pas le sixième. On gagne ensemble et on perd ensemble.

Que manque-t-il actuellement à l'Olympique Lyonnais ?
J. P. : Peut-être un peu plus d'attention, de concentration pendant 90 minutes. Ce qui peut expliquer ce but encaissé dans les arrêts de jeu. Côté motivation je pense qu'on n'a pas grand chose à se reprocher. D'ailleurs on s'est procuré quelques belles occasions et si on marque les premiers tout aurait été différent. Maintenant je crois qu'il faut accepter le fait qu'on traverse une période difficile. Mentalement il faut être fort pour gérer ça. On ne peut pas être toujours à 100% mais je sais aussi que nous ne sommes pas loin de notre meilleur niveau.

Etes-vous inquiet en vue du huitième de finale de Ligue des champions contre l'AS Rome ?
J. P. : Rome, c'est encore loin. Avant ça il y aura Lorient puis Lille qui seront tout aussi importants. En championnat, des équipes montent en puissance, à l'image de ces Troyens qui ont fait le match qu'il fallait. Je ne suis pas inquiet mais il est temps de réagir. Occupons-nous simplement de notre jeu. Je le répète, Lyon n'a pas acquis son palmarès sans qualités de coeur. Cette situation aura peut-être du bon, qui sait ?



ALLEZ LYON !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morganou12.skyblog.com
Mariou10
timidité de MALOUDA
timidité de MALOUDA
Mariou10


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2006

Juninho "Je ne suis pas inquiét" Empty
MessageSujet: Re: Juninho "Je ne suis pas inquiét"   Juninho "Je ne suis pas inquiét" EmptySam 17 Fév - 22:58

bravo les gars pour votre matchs vendredi ! Le renouveau du Lyon ! Son ruggisement ! lol ! C'est cool qu'il gagne de nouveau ! C'est le bon lyon sa !!!!!!!!
Aller l'ol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Juninho "Je ne suis pas inquiét"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le footballeur Florent MALOUDA :: FLORENT MALOUDA :: SON CLUB [LYON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser